29. 09. 2017
Blanka est mère de deux enfants et vient d'une petite ville de Moravie. Pendant des années, elle a eu un salon meublé dans un style scandinave simple, totalement dépourvu de textiles de maison, car c'était la tendance.
Cependant, les temps changent et, à mesure que Blanca grandissait, elle aspirait à la beauté, à la douceur et à la chaleur que seuls les tissus décoratifs et les tapis peuvent donner à un appartement.
Blanka est très créative et aime coudre , elle a donc décidé de créer son propre travail. Elle n'avait pas l'intention de magasiner, alors elle a saisi l'expression « tissu décoratif » dans le moteur de recherche Internet. Le premier lien lui a tout de suite plu, car il proposait un vaste choix de tissus décoratifs importés de l'étranger, aux designs modernes et classiques. "Alors voyons s'ils ont aussi mes hortensias préférés", se dit Blanka. Elle a cliqué sur la page de la boutique en ligne Bytema et a saisi le mot correspondant dans la ligne avec une loupe.
Et voilà, de jolies fleurs artificielles sont apparues ainsi que deux tissus décoratifs avec des hortensias. Blanka a été attirée par l'Hortensia 100% coton avec un motif de fleurs rouges, qu'elle a décidé d'utiliser pour des rideaux, des nappes et des oreillers . Selon la recommandation, il réalisera une partie des taies d'oreiller en tissu uni Edgar (vert) . Elle a calculé que même avec une consommation généreuse, elle ne dépenserait pas plus de 5 000 CZK en tissus. Il paie 390 CZK pour trois hortensias en tissu blanc qu'il place dans un vase en verre.
Il ne reste plus qu'à choisir un tapis. Blanka a du parquet bien conservé dans le salon, c'est pourquoi elle a opté pour un tapis en laine aux couleurs naturelles, qui se marie bien avec tout, y compris avec ses meubles de style nordique. Elle était ravie de l'acheter dans la même boutique en ligne. Elle a choisi la catégorie des tapis modernes en laine , et le tapis rouge ethnique DJOBIE en laine de Nouvelle-Zélande a immédiatement attiré son attention. La plus petite taille de 120 x 155 cm sera suffisante pour 8 350 CZK. Blanka peut attendre une semaine, voire plus, pour vérifier la production en usine, car ce tapis unique en vaut la peine. Elle se souvient de la façon dont les grands-mères faisaient l'éloge des tapis en laine et soupçonne que ses enfants en hériteront encore. Il s'associera parfaitement aux hortensias rouges du tissu et aux blancs du vase !
Blanka a tout commandé et est allée vérifier si la machine à coudre était bien réglée et huilée, car elle n'avait pas cousu depuis un moment. Toutefois, ces compétences ne sont pas oubliées. De plus, rien de plus simple que de coudre des rideaux, des nappes et des housses de coussin. Sur ceux-ci, même une couture légèrement tordue sera perdue.
Exactement 2 semaines après la commande, le salon de Blanca a été égayé par des hortensias en tissu, et le sol a été décoré et chauffé par un tapis en laine classique. Tout ensemble était encore plus beau qu'elle ne l'imaginait , et le nouvel intérieur a également enthousiasmé les visiteurs. "Bytema m'a rendu très satisfait de son large assortiment. La prochaine fois, je me concentrerai sur les tissus décoratifs lavande , car je souhaite équiper une cuisine rustique au chalet", la créatrice satisfaite nous présente ses projets.
17. 12. 2024
Vous n'avez plus à vous soucier des nuits froides ! Laissez-vous dorloter par la douceur de la microflanelle et profitez d'un lit bien chaud. Les…
En savoir plus11. 12. 2024
Noël approche à grands pas , vous avez peut-être déjà emballé vos cadeaux, mais qu'en est-il de votre foyer ? Pour rendre l'atmosphère…
En savoir plus29. 11. 2024
L'Avent, la période de quatre semaines précédant Noël, est une période d'anticipation, de contemplation et de préparation aux plus grandes…
En savoir plus25. 11. 2024
Noël, la fête la plus magique de l'année, apporte non seulement des jours de repos et de joie, mais aussi de riches traditions qui se sont…
En savoir plus